mercredi 6 février 2008

Réunion très ...

...productive

Hello!
Ce matin, au taff, il y avait réunion.
Comme toutes réunions, c'est ennuyeux. J'avais donc pris mon calepin (format timbre-poste, 10,5x14,8, clin-d'oeil à Lu-Ne au passage ^_^).
Et bien devinez quoi! je ne me rappelle même pas de ce qui c'y est dit. vi!vi! Ö_Ö un gros trou noir de l'ouie. J'étais trop absorbé par mes petits crayonnés, hihihi!!!!
Biensur, j'étais au fond, comme tout bon cancre.
Et puis ça m'interessait pas, il embauche pas.
Ce job intérim me convient de moins en moins. Il n'y a aucune organisation dans le service, je suis sous-payé pour les responsabilités que j'ai et, pour demander une augmentation, je dois passer par mon chef à l'éducation "pôle nord", façon "iceberg" ( cf: Oh chef!). Et aussi l'ambience ce détériore vraiment, et ça, ça motive pas.

Enfin voilà, pas trop le top.
Vivement un autre taff!!!!
@pluche


Aucun commentaire: