vendredi 1 février 2008

Logo Per...

...so


Hello,
Encore un logo, oui!!
Mais cette fois, mon logo perso. Je l'ai fais il y a plus de deux ans, au temps où je pensais monter ma propre boite. J'ai laissé de côté cette idée, mais je ne l'oublie pas.
Qui sait? Un jour peut être.

Petit rappel, demain il y a l'IRL du Chat Noir à Paris 11e. Je vais une faire une visite incognito.
Si vous avez vraiment envie de me rencontrer, je serais à coup sur dans la file d'attente pour une p'tite dédicace (Pliz, z'vouplè, z'vouplè, une dédicace ^_^, vouzètetrobien, trobovodessin, trobienvot'blog)

Chui mêm'pa sur d'pouvoir rentrer dans la salle.

En tout cas, demain, Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiis
et zou, j'me mets en pyjama et au lit (non, plaisante, j'mets pas de pyjama Ö_Ö)

Et Bon Week End à tous

Aucun commentaire: