dimanche 3 février 2008

IRL du Chat Noir


Samedi, c'était l'IRL du Chat Noir à Paris.
Et oui!!! j'y suis passé.
Timide comme je suis, je ne me sentais pas trop à ma place, moi, qui vient de commencer ce blog et qui ne dessine pas encore bien.
Au bout d'un moment, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis parti à l'assaut de cette foule pour trouver Lu-Ne et Sway et, miracle, je suis tombé sur eux rapidement, trop content ^_^.
Elles sont trop sympa, l'une comme l'autre.
Et elles m'ont même présenté à Deemoes( qui ne se souviendra pas de moi, mais c'est géant quand même). Je lui ai serré la mains Ö_Ö.
Que des artistes, pfff, j'en avait plein les mirettes. Par contre, je savais pas qui était qui, trop timide pour déranger les artistes.
Et j'ai eu une dédicace de Sway suivit par une dédicace de Lu-Ne (ps: sorry pour le carnet timbre poste, j'avais pas plus grand). J'aurai voulu avoir une dédicace de Deemoes mais il était plutôt occupé.
Je garde un tres bon souvenir de cette journée.

Merci Lu-Ne, Sway et Deemoes (certain qu'il ne se rappelera pas de moi).
à tres vite, j'espère
^_^

Aucun commentaire: